Dermophytum Soin Réparteur

15 ml
N° ACL 3477280001640

Dermophytum Soin réparateur

Dermocosmetique aux actifs d'origine naturelle

ELIXIR DE BEAUTE AUX HUILES DE ROSE MUSQUEE, DE BOURRACHE, D’HELIANTHE ET AUX HUILES ESSENTIELLES DE NEROLI, BIGARADE ET ORANGE

AIDE A ATTENUER LES RIDULES ET RELIEFS DE LA PEAU

EFFET LISSANT

Formulé à base de substances d’origine naturelle pures sans adjuvants de synthèse, en totale affinité avec la peau, DERMOPHYTUM réparateur apporte la concentration nécessaire en nutriments rares dont les cellules de la peau ont besoin. Ces actifs végétaux de haute qualité présentent une concentration élevée et un équilibre optimal en acides gras polyinsaturés (dont l’acide gamma-linolénique) qui contribuent au maintien des couches supérieures de l'épiderme, souvent affaiblies après 35 ans.

L’effet «nutriactif» apporté par les huiles de Bourrache et d’Hélianthe, conjugué à l’action de la Rose Musquée et des huiles essentielles précieuses de Néroli, BIgarade, contribue à atténuer la formation des rides, raffermit et tonifie l’épiderme. DERMOPHYTUM Soin Réparateur apporte éclat et jeunesse au visage par un véritable «EFFET LISSANT» dont l’efficacité est prouvée. L’utilisation combinée d’OMEGALINE par voie interne permet de compléter avantageusement l’action externe de DERMOPHYTUM.

Ingrédients

huiles sèches de rose musquée ( Rosa Rubiginosa Seed Oil), de bourrache ( Borago off. seed oil), d’hélianthe ( Helianthus annuus seed oil), huiles essentielles de Néroli, Bigarade et Orange ( Citrus aurantium dulcis, amara peel et flower oil), Limonene, Linalool, Farnesol, Géraniol, Citral ( naturellement contenus dans les huiles essentielles).

Conseils d'utilisation

Utiliser DERMOPHYTUM Soin Réparateur soit en cure d’un mois chaque soir, soit 2 à 3 fois par semaine toute l’année. Appliquer sur le visage, le cou, les mains et toutes les parties du corps qui nécessitent un soin réparateur. Ne pas avaler

En complément de DERMOPHYTUM Soin réparateur, vous pouvez utiliser le produit OMEGALINE.

NON TESTE SUR LES ANIMAUX

Les Laboratoires Holistica International ne procédent pas à d'expérimentations sur les animaux pour leurs recherches dermocosmétologiques.

Etude clinique

Voir le Résultat de l'étude clinique sur l'effet lissant du DERMOPHYTUM Soin Réparateur.

Mode d'emploi

Presser la tétine de la pipette lorsqu'elle est encore dans le flacon. Appliquer 5 à 6 gouttes directement sur la peau démaquillée propre et sèche en procédant à de légers massages circulaires pendant 1 à 2 minutes. Laisser pénétrer 5 minutes. Dermo-cosmétique naturelle sans de conservateurs de synthèse. 6 gouttes de ce soin concentré correspond à la quantité d’actifs végétaux apportés habituellement par un pot entier de crème anti-âge.

Amélioration du relief cutané - Effet Lissant

HOLISTICA® a demandé à un Centre de recherche indépendant une étude* sous contrôle médical dermatologique visant à mettre en évidence la rapidité de l’effet lissant du Dermophytum® Soin Réparateur :

Les résultats sont éloquents : diminution des rides et des ridules mesurées au niveau de la patte d’oie de 30 % en moyenne, pour 90 % des participantes, 1 heure seulement après la première application.

Grâce à sa haute concentration d’actifs 100 % d’origine végétale, Dermophytum® Soin Réparateur contribue effectivement à tonifier et à lisser la peau rapidement.


*Etude réalisée chez 22 femmes volontaires agées en moyenne de 51,5 ans.


Ce site internet utilise des cookies, cliquez sur "Fermer" pour poursuivre votre navigation et accepter notre politique de confidentialité ainsi que l'usage des cookies. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez sur "En savoir plus".